Interprétation…

On dirait  » Le soleil dans la nuit  »
aussi génial que poétique
en plus de toute une gomme
chromatique d’interprétation

9 réflexions sur “Interprétation…

    • Merci à vous pour le compliment…

      Je comprends pas bien votre question sur la technique…vous parlez du matériel et du support et des moyens picturaux peut-être…
      Si c’est bien ça je peux y répondre…si c’est ça…

    • J’utilise un logitiel de dessin néo-zélandais Art-rage 2.5 permet de dessiner avec differentes options pinceau rouleau crayon…la version gratuite ne donne qu’un tout petit aperçu de ses possibilités…Il est de plus pas trop cher…Dans son version pro à 90 euros ce doit encore être mieux…un peu cher pour moi…mais un jour peut-être…
      Le tout avec une tablette de dessin Wacom avec un stylet…

      Je l’avais acheté à la fnac pour moins de 100 euros le tout il y a 2 ans un coffret complet au nom de  » Bamboo Fun « …

      J’espère avoir été complet dans ma description…

      Si vous avez des questions je suis à votre disposition

  1. Je vous remercie beaucoup de cette réponse très détaillée.
    Vos dessins m’ont tellement interpellée que j’étais curieuse de savoir par le biais de quelles matières ils sont nés.
    Est-ce que vous êtes illustrateur ?
    Seriez-vous intéressé par une collaboration ?

    • Non je ne suis pas vraiment illustrateur…je fais plutôt dans la poésie…mais j’ai beaucoup aimé ddessiné dans mon jeune âge et puis ç a m’a repris tout récemment là un peu poour et par le plaisir…

      Je ne sais trop si ça rentrerais dans mes cordes…j’aime surtout improviser
      au hazard de l’inspiration…mais dites toujours je verrais…sait on jamais….il faudrait que j’en sache un peu plus…

      bien à vous…

      • Je fais aussi un peu de poésie. Est-ce que l’on peut lire vos textes quelque part ?
        Ce serait à propos de portraits improvisés de mes 4 personnages, c’est une fiction.

      • pour les poèmes ce sont ceux qui sont au-dessus des images là…peut-être pas convaincquants…

        Faudrait en dire plus…des portraits uniques et plutôt style BD…ou petite histoire…quel genre de personnages ?

        pour en savoir un peu plus…

Laisser un commentaire

